M7 GROUPE MOTOPROPULSEUR

Nous avons créé les standards en conception de moteur diesel. Aujourd’hui, nous les rehaussons.

Tout le monde se soucie de l’environnement et recherche l’économie de carburant, facile à comprendre: une plus grande efficacité de carburant se traduit par une diminution des émissions et une réduction des dépenses. Mais pour les ingénieurs de Kubota, les actes valent plus que les paroles. À preuve, dans le cas du nouveau tracteur M7, Kubota a conçu un moteur qui joint la technologie du filtre à particules diésel (FPD) et celle de la réduction catalytique sélective (RCS) de sorte que le moteur respecte les normes les plus rigoureuses d’émissions de Niveau IV.

Kubota M7

KUBOTA M7 GROUPE MOTOPROPULSEUR

KUBOTA M7 GROUPE MOTOPROPULSEUR

Kubota M7

M7 Groupe Motopropulseur

Nous avons créé les standards en conception de moteur diesel. Aujourd’hui, nous les rehaussons.

Tout le monde se soucie de l’environnement et recherche l’économie de carburant, facile à comprendre: une plus grande efficacité de carburant se traduit par une diminution des émissions et une réduction des dépenses. Mais pour les ingénieurs de Kubota, les actes valent plus que les paroles. À preuve, dans le cas du nouveau tracteur M7, Kubota a conçu un moteur qui joint la technologie du filtre à particules diésel (FPD) et celle de la réduction catalytique sélective (RCS) de sorte que le moteur respecte les normes les plus rigoureuses d’émissions de Niveau IV.

Kubota V6108 Moteur

Un moteur plus propre, plus vert qui dépasse
la réglementation des normes finales d’émission de Niveau 4

La combinaison de notre Système à Rampe Commune (SRC) et la Réduction Catalytique Sélective (RCS) au tuyau d’échappement à filtre de Particules Diésel (FPD) et au système de Recyclage des Gaz d’Échappement (RGE) permettent, non seulement au M7 de respecter la réglementation des normes finales d’émission de Niveau 4 imposées, mais de les surpasser considérablement. Alors voici un tracteur plus efficace doté d’une meilleure économie de carburant et d’un moteur plus silencieux.

M7 Powertrain

Obtenez un coup de pouce quand il le faut.

Il vous arrivera parfois d’avoir besoin de puissance supplémentaire pour achever une tâche difficile. C’est alors que le «power boost» du M7 vous fournira un surplus de puissance pour vous aider à compléter votre travail.

Moins de temps à faire le plein de carburant représente plus de temps au travail.

Pour terminer votre tâche de travail sans avoir à vous soucier de ravitailler au champ, le M7 a été doté de gros réservoirs pouvant contenir 329,3 L (87 gal) de carburant et 37,8 L (10 gal) d’urée.

M7 Powertrain

Moteur turbo à refroidissement intermédiaire

Puissances utile de 128, 148, et 169 HP sont disponibles

Le V6108 est fier de posséder la plus récente technologie de moteurs propres que l’on peut retrouver dans un moteur diésel turbo à refroidissement intermédiaire. Offert en puissance de 128, 148 et 169 HP à débit normal.

Obtenez un coup de pouce quand il le faut.

Il vous arrivera parfois d’avoir besoin de puissance supplémentaire pour achever une tâche difficile. C’est alors que le «power boost» du M7 vous fournira un surplus de puissance pour vous aider à compléter votre travail.

Moins de temps à faire le plein de carburant représente plus de temps au travail.

Pour terminer votre tâche de travail sans avoir à vous soucier de ravitailler au champ, le M7 a été doté de gros réservoirs pouvant contenir 329,3 L (87 gal) de carburant et 37,8 L (10 gal) d’urée.

M7 Powertrain

M7 Transmissions

KVT (Transmission a variation continu)

Travaillez à une vitesse optimale grâce à un nombre presque illimité de vitesses avant et arrière (offertes sur le M7 premium). La KVT est très réactive et fiable. Elle comprend un mécanisme de freinage dynamique, soit une décélération assistée par moteur, qui maintient un contrôle et une vitesse de croisière constante lorsque vous descendez les pentes.

Servotransmission à 24 vitesses

Le tracteur M7 muni d’une transmission « Powershift » unique et fiable est dotée de 4 vitesses réparties sur six gammes pour un total de 24 vitesses avant et 24 vitesses arrière sans maniement de la pédale d’embrayage.

Vitesses rampantes pour les travaux de haute précision Il est parfois difficile d’accomplir certains travaux convenablement avec les 24 vitesses standards. C’est pourquoi le M7 vous offre 16 vitesses avant et 16 vitesses arrière en mode rampant : vous pourrez ainsi maximiser la performance du tracteur à ces vitesses de travail très faibles.

Vitesse de 50 K en option (KVT/ « Powershift »)

Outre la vitesse de croisière de série à 40 km/h (25 m/h), la vitesse de 50 km/h (31 m/h) est aussi disponible sur les transmissions KVT et « Powershift ».